Retour à la liste des actualités...

Un Grand Homme nous a quitté

|
Décès / deuils

Un Grand Homme nous a quitté…

Pierre-Alain Perrin, ex-Président et Membre d’honneur du Club Fauteuil Roulant Neuchâtel.

C’est au printemps 1992 que tout à débuté pour Pierre-Alain au sein de notre Club.

En effet, en mai de cette année-là naissait le CFRNE, 23ème section de l’ASP.

Il décida de prendre le poste de secrétaire pour le bon fonctionnement de celui-ci.

Il occupera ce poste de 1992 à 2005 puis de 2006 à (mars 2012) il occupera le poste prestigieux mais très difficile de Président. Durant ces nombreuses années, il donnera le mieux de lui-même pour le bon fonctionnement du Club et pour la satisfaction de nos membres actifs.

Un chantier qu’il mènera de mains de maître sera celui de l’organisation de la Fête Centrale 2008 sur terres neuchâteloises, plus précisément au C2T du Landeron. Tout ne fût pas facile mais en fin de compte seul le résultat final était important. Une vraie réussite qui le portera de joie et qui lui donner une fierté personnelle pour le devoir accompli durant son mandat de Président.

Nous lui devons également la création de notre ancien site internet, qu’il créera de toutes pièces et le gérera au mieux pour satisfaire tous nos membres.

Pour son engagement personnel et sa contribution pour le bien du Club Fauteuil Roulant Neuchâtel, nous lui sommes infiniment reconnaissants.

Merci Pierre-Alain dit PAP !

Au revoir et repose maintenant en paix.

Photo de Pierre-Alain avec sa femme Gaby qui l’a accompagné durant toutes ces années et qui elle-même a contribuée au bien du CFRNE (caissière de 1992 à 2013).

Le Président du CFRNE
Carmelo

Archives